ESCRIME ARTISTIQUE DE CHANTILLY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESCRIME ARTISTIQUE DE CHANTILLY

ea.chantilly@gmail.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seb, administrateur du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Dieu tout puissant
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 42

Seb, administrateur du forum Empty
MessageSujet: Seb, administrateur du forum   Seb, administrateur du forum Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:44

bonjour tout le monde,

donc je suis Seb, escrimeur à Chantilly dans l'Oise, grand gourou (comme Skippy Seb, administrateur du forum 601372 ) des blagues à 2 balles de mon club et responsable sur site lors des démos en cas d'absence du président ou du maître d'arme

préférant l'escrime ancienne au théatrale (bien que je reconnaisse la qualité de la mise en scène, chose qui nous fait cruellement défaut), j'essaye de faire en sorte que les combats que nous faisons ai un minimum de réalisme

maniement des armes:
- rapière seule (arme de prédilection pour l'époque qui va bien)
- rapière/main gauche
- sabre d'abordage
- épée médiévale 1 main
- épée médiévale 2 mains
- épée médiévale 1 main et demi (arme de prédilection pour le médiéval)
- épée médiévale 1 main / bouclier
- double canne (débutant)
- bâton (débutant)
- dague (notion uniquement)

coups préféré: les fentes au visage et le "valdingage" d'arme

aptitude: assimilation rapide des coups et passe d'arme des autres, adaptation des coups, vision du combat réel, très bon dans l'art de faire la sieste n'importe où


style de combat
: préférence pour le combat à courte distance

rôle au sein du club: responsable sur site lors des démonstrations, conseil lors de la création des combats, adaptation et recherche pour la réalisation des coups et passe d'arme, tendance à faire faire des crasses aux autres pour faire plus vrai dans les combats (une claque, quand c'est réellement porté, ça fait plus vrai, surtout quand celui qui se la prend n'est pas au courant qu'il va en recevoir une vraie)
Revenir en haut Aller en bas
http://escrime-chantilly.com
 
Seb, administrateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESCRIME ARTISTIQUE DE CHANTILLY :: présentation :: les membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser